Top 10 des bougies parfumées


Top 10 des bougies parfumées

Assurez-vous une détente optimale en parfumant votre environnement des flagrances envoutantes des bougies parfumées. Connues pour leurs senteurs rafraichissantes quand elles sont bien choisies, les bougies parfumées impriment une bonne ambiance à l’atmosphère de votre demeure. Zen, chaleureux, romantique ou encore rafraichissant, chaque parfum avec sa magie. Voici un top 10 des meilleures bougies parfumées et tendance 2021.

La bougie Bellefée au parfum de vanille, de rose et de jasmin

Vendu sous forme d’un coffret, il comporte trois pièces de chandelles délicatement parfumées à l’essence de roses, de vanille et de jasmin. Respectueuse de l’environnement, elle est fabriquée avec des produits de qualité. Ses mèches sont faites à base de coton, elle-même est faite de cire de soja.
Avec chacune 11 heures d’utilisation, la bougie Bellefée vous garantit 33 heures de fragrance céleste pour créer une ambiance romantique chez vous. Avec ses pots esthétiques, ses trois doux parfums procurent sérénité et tranquillité d’esprit.

La bougie parfumée Menthe basilic

Une concentration de vertu se dégage de la flagrance de cette bougie. C’est certainement pour cette raison qu’elle est célèbre. En effet, la bougie parfumée Menthe basilic brûle en dorant l’air environnant d’une atmosphère de confiance. Elle rafraichit par la note de son parfum suave et frais caractéristique de la menthe.
Particulièrement agréable, elle revigore votre environnement par son parfum envoutant. Véritable délice pour les sens, elle brûle sans pollution aucune.

La bougie parfumée Freesia

Freesia est une poésie de flagrances. Née d’une combinaison de note florale et fruitée, elle convient aussi bien à l’hiver qu’aux saisons plus douces. Elle est marquée par la dominance du muguet et de la fleur d’oranger.
Parfait pour la chambre, elle est idéale pour chasser les mauvaises odeurs dans les environnements trop fréquentés. Fait avec des ingrédients naturels, la bougie parfumée Freesia est respectueuse de l’environnement.

La bougie parfumée Tofu avec huit variétés de parfums

Entre la rose, la lavande, la fraise, la vanille, le citron, la menthe, le printemps et le vert zen, il serait difficile de ne pas trouver le parfum qui vous convient. Tofu Bougies parfumées est un ensemble de 8 différents parfums à utiliser selon les occasions et les saisons.
Selon la philosophie de cette marque, la senteur rime avec notre état d’âme et les vibrations d’où cette multitude de flagrances pour s’adapter à toutes les occasions. Faites de 93 % de cire de soja naturel, elles sont constatées de 7 % d’huiles essentielles.

La bougie Jolie Muse au parfum de noix de coco

Fabriquée à base de la cire de soja, cette bougie est plutôt gigantesque. Elle peut brûler durant 40 à 50 heures. Produit sain, il n’émet aucune substance toxique.
Avec sa flagrance de noix de coco, la bougie Jolie Muse apaise votre environnement et vous fait sentir de bonne humeur. Son parfum délicat et suave crée un environnement idéal pour vous débarrasser du stress de la journée.

La bougie parfumée à la figue et à la rhubarbe

Un savant mélange de parfum de figue et de rhubarbe qui vous plaira certainement. La flagrance fruitée de la figue associée à celle de la rhubarbe tempérée fait régner une atmosphère de tendresse et de douceur. Idéale pour la chambre ou encore le salon, elle vous permet de créer une ambiance cocooning.
Fabriqué de façon artisanale avec des ingrédients 100 % naturels, son délicieux parfum vous reconnecte à la nature. Parfum de bien-être, les amoureux de la bougie parfumée figue rhubarbe lui prête une pléthore de bienfaits.

La bougie parfumée à la fleur d’oranger

Idéale aussi bien en hiver qu’en été, la douce flagrance fruitée des fleurs d’oranger suscite une insatiable envie de promenade dans les vergers. Son parfum persistant vous rappellera sans doute vos meilleurs souvenirs d’enfance.
Avec sa mèche tout en coton, la bougie parfumée à la fleur d’oranger brûle en embaumant votre environnement. Elle crée une atmosphère de sérénité qui évoque le charme impressionnant de la nature.

La bougie parfumée à la feuille de Cassis

Célèbre pour ces propriétés stomachiques, la flagrance sauvage du Cassis est très aimée pour sa senteur fraîche et piquante. Particulièrement reposant, le parfum du cassis est idéal pour apaiser l’atmosphère chaude d’été. Il rafraichit par son odeur riche en arômes.
Inviter la nature chez vous avec la bougie parfumée à la feuille de Cassis. Fabriquée avec de la cire de soja, elle est saine et brûle sans émettre de substance nuisible.

La bougie Apis Cera au parfum d’ambre

Fabriquée à base de la cire d’abeille, la bougie Apis Cera au parfum d’ambre dégage un parfum d’ambre naturel. Fabriquée de façon artisanale, elle est écoresponsable et saine pour l’environnement.
Agréable à respirer, elle crée un environnement reposant grâce à la douceur de sa flagrance. On lui prête même des vertus contre les maladies respiratoires telles que le rhume de foins et l’asthme.

La bougie parfumée Esteban au parfum de muscade et de pamplemousse

Fait dans un design spécial, la bougie parfumée Esteban surprend aussi par ses senteurs. En effet, si la muscade et le pamplemousse sont ses flagrances dominantes, elle est plutôt métissée. Elle dégage une série de parfums allant du girofle à la vanille en passant par le cèdre et le patchouli.
Idéale pour vos soirées de romance, elle est fabriquée à base de la cire végétale. Écologique, elle éveille vos sens et détend l’atmosphère.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *